draviiland! Forum Index

draviiland!
DraviiLand, c'est un serveur minecraft où on est tous content, on danse tous la polka avec des bambous dans les oreilles en chantant.Bon voyage !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Modèle de Candidature

Post new topic   Reply to topic    draviiland! Forum Index -> DraviiLand -> Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drake
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Feb - 15:01 (2012)    Post subject: Modèle de Candidature Reply with quote

Pour ceux qui ne savent pas comment structurer votre candidature, je vous propose un petit modèle:

Pseudo IG: Drake

Ancien serveur joué: Zboubland, Paradycraft, Red-Craft, Super-Craft, World of fight, MineWild et bien d'autres.

Pourquoi tu as voulu venir sur notre serveur: J'aime les serveurs qui débutent, être au début d'un serveur, il n'y a rien de mieux.

Comment l'as-tu connu: Par l'un de nos postes sur des forum tels que Jeuxvideo.com ou encore Wtcraft

Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft: Je joue à minecraft depuis la 1.5

Pack de texture préféré: J'aime bien le pack par défaut, et donc dans cette optique j'aime le faithful pack

Qu'aime tu faire sur Minecraft: J'aime miner, construire et surtout, chasser du mob

Fréquence de connexion au serveur: Tous les jours en principe.

Prénom: Jérôme

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Feb - 15:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    draviiland! Forum Index -> DraviiLand -> Inscriptions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation